Expériences Professionnelles :

  

Consultante Communication

Création et démarche de projets de communication/mkt pour prospection et relation client. Planification, suivi et analyse de la communication d’entreprise. Analyse, redéfinition et développement du concept de marque/marketing et des outils de communication.  Analyse de marketing appliqué par les ONG’S. Création de designs.

 

Chef de Secteur - Chargée Communication Interne:

Gestion de la Communication : définition de la stratégie et pilotage de sa mise en œuvre à l'échelle national (210 magasins et 45.000 salariés) ; développement de la communication sur les leaderships et bottom-up ; définition des politiques de communication interne ; création et gestion de canaux de communication et l’adaptation permanente aux évolutions nécessaires ; création et animation de réseaux de correspondants ;  création et développement de la culture de communication interne ; intégration de la communication dans les principaux services et départements ainsi que dans les stratégies de l’entreprise. 

 

Chef de Département - Chef de Projet:

Planification et gestion de campagnes internes, employer brand et d’enquêtes quantitatives et qualitatives ; conception et organisation d’événements spécifiques institutionnelles. Gestion des équipes, des partenaires comme par exemple les agences de création, producteurs vidéo, consultants d’études de marché, fournisseurs de contenu et d’image, de graphisme et développement Web. 

 

 

 

Parcours Professionnel

Consultante Free Lancer

Chef de Département - Chargée de  CI - Groupe Carrefour Brésil

Chef de Secteur CI - Chef de Projet - Groupe Carrefour Brésil

 

 

Scolarité :

 Master 2 - Marketing Distribution et Services à l'Université de Reims Champagne Ardenne

 Licence Professionnelle Activités et techniques de communication – spécialité chef de projet de communication – Université Paris Descartes –                                          Sorbonne – 2015.

 

 

Principaux cours :

 Enquêtes (corporate) – des outils pour des plans stratégiques                ABERJE

 Communication Interne – fonction stratégique des résultats                   ABERJE

 Comment développer un plan stratégique de communication               ABERJE

 Enquête de climat social interne                                                                           Hay Group

 

 

Informations diverses :

Connaissance en Ressources Humaines dans les domaines de : formation, expatriation, mémoire organisationnelle, développement de leaders.

Maîtrise le Français, Portugais, Espagnol.  Anglais basique professionnel.

Franco-brésilienne, Mariée, 1 enfant, permis + véhicule.

 

 

 

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.